Notre engagement

Depuis la création de la société, l'atelier de la peluche a mis en place une démarche volontaire de soutien à l'association la CLE

Cette association est basée à Montpellier (association régionale). Elle a pour but d'améliorer le sort des enfants malades (cancer et leucémie principalement, pas les petits bobos de tous les jours) . Ainsi, la CLE a créé « La maison des parents » juste à côté du service pédiatrique de l'hôpital Arnaud de Villeneuve à Montpellier. Grâce à cette action, les parents peuvent rester à proximité de leur enfant malade pendant toute son hospitalisation. Mais leurs actions ne se limitent pas à une simple « maison ». Tous les ans, ils organisent des sorties afin d'oublier les piqûres, les chimiothérapies, ...

Qu'avons nous fait pour les soutenir ?

  • Tous les ans, nous invitons les enfants malades de cette association à créer leur peluche (nous les leur offrons !). Et oui, dans les moments difficiles, quoi de mieux qu'avoir un nouvel ami ? Un ami qui sera toujours là pour vous, prêt à vous écouter, à vous câliner et fidèle ! 
  • De plus, lorsque vous achetez pour plus de 20€ dans la magasin, nous vous proposons de payer un euro de plus pour faire un don à cette association. Par la suite, nous doublons le don ! La prochaine fois que vous achetez une peluche ou un jouet en bois, pensez-y ! Un euro n'est pas une grosse somme, mais si 1000 personnes donnent alors on peut faire beaucoup de choses avec cet argent.

Vous connaissez une association et vous souhaitez qu'on devienne partenaire, alors contactez nous : contact@paraty-peluche.fr.